2ème place à Crufts 2024, notre prestation de Dog Dance

Yoko a remporté à l’âge d’à peine 4 ans, la 2ème place 🏆 à la compétition de dog dance la plus prestigieuse du monde : CRUFTS
Crufts est le plus grand événement canin du monde avec plus de 150’000 visiteurs.

Cette année, le niveau de la compétition était extrêmement haut 🔥, plusieurs participantes ont déjà remporté cette compétition d’autres années. Bravo à tous les participants, le spectacle était incroyable !!

Yoko a été incroyable, en totale connexion avec moi, ainsi qu’avec le public ! Un moment inoubliable 🥰🙏

💚 Tellement de travail, d’énergie et de détails investis ces derniers mois!
💚 L’organisation d’un voyage quand même assez stressant (2 jours de route et toute l’admin à faire pour l’angleterre)
💚 Une gestion de Yoko dans un environnement si stimulant! Tellement de monde et de bruit, une voiture parquée hyper loin et des contraintes temporelles à respecter. Avec un chien sensible comme Yoko cela m’a demandé énormément de planification et d’imagination. Comme je dis toujours, le travail derrière les coulisses est le plus dur!
💚 Une gestion de mon traque de passer devant 10’000 spectateurs. Je travaille mon mindset depuis 2 mois pour pouvoir me détendre le jour J et c’est ça qui m’a permis de passer juste un de mes meilleurs moments de ma vie!!! Si détendue, si joyeuse, si joueuse!!

Depuis 6 mois Crufts guide l’organisation de mes semaines et occupe mes nuits. Retourner à Crufts 14 ans plus tard était un rêve difficile à réaliser.
Faire le 1er pas dans le ring sur la moquette verte de Crufts était mon objectif. J’étais prête à tout, et surtout impossible de savoir comment Yoko allait réagir à un tel public!
Vivre des émotions si fortes avec Yoko et avec le public était déjà un magnifique bonus.

Finir 2ème est une grosse cerise sur le gâteau! Le niveau était tellement haut, la moitié des participants ont déjà gagné Crufts ou d’autres championnats. Je ne m’attendais JAMAIS à pouvoir être sur le podium!
Waw je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, ces souvenirs seront gravés à jamais dans ma mémoire (et je pense que le public va aussi s’en rappeler!)

Un immense merci à Anastasiia, qui a été ma 1ère coach de dog dance avec Yoko, une amie en or, une inspiration inégalable et qui m’a accompagné et aidé sur place.
Merci à tous mes proches qui m’ont tellement soutenus.
Et merci à vous tout.e.s, qui avez regardé en live, qui m’ont écrit des messages et qui étaient en connexion avec nous. Quand je regardais le public je pensais à vous tous, qui aimez les chiens, et ceux et celles qui connaissent Yoko et à quel point elle est si unique 🦊🧡
 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Notre mission ? Rendre l'éducation canine fun et accessible à tous. Une éducation positive, moderne, bienveillante et respectueuse pour toi et ton chien.


Abonne-toi à notre newsletter
En t'abonnant, tu auras accès à la vidéo offerte "Les 5 clés R.E.L.A.X. pour créer une relation complice avec ton chien".

@ copyright 2022 | Eduzen-Academy – Tous droits réservés – Mentions LégalesConditions générales de ventePolitique de confidentialité
Site réalisé avec ❤ par unyque.ch et Graphicatelier

Choisissez votre devise